Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.
Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.
Bleach RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG V3

Un forum bleach rpg efficace où vous n'avez pas besoin d'attendre trente ans que l'on réponde à vos postes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 FloodVille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




FloodVille Empty
MessageSujet: FloodVille   FloodVille EmptyLun 10 Aoû - 22:27



Comme tout forum qui se respect je pense qu’il est impératif de crée une partie pause café, flood à fond ou les membres pourront raconter n’importe quoi, bien sur sans trop s’éloigner du manga tout en respectant bien sur le règlement du forum sur ce bon flood à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloodVille Empty
MessageSujet: Re: FloodVille   FloodVille EmptyMar 11 Aoû - 11:55



      Ne t'inquiète pas, j'ai déjà donner cette idée au staf, ou se serai un forum comme le Hueco Mondo, Kurakura. On pourrait avoir, je sais pas moi, une maison, une école, une petite amie, une femme, comme dans une vrai vie, un metier...

Cordialement, Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
 
FloodVille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG V3 :: ~Hors RP~ :: Sondages et discussions-
Sauter vers: