Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.
Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.
Bleach RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG V3

Un forum bleach rpg efficace où vous n'avez pas besoin d'attendre trente ans que l'on réponde à vos postes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'art de vivre dans un placard [PV Ichigo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'art de vivre dans un placard [PV Ichigo] Empty
MessageSujet: L'art de vivre dans un placard [PV Ichigo]   L'art de vivre dans un placard [PV Ichigo] EmptyVen 14 Aoû - 20:26

Le noir était entier et toujours la seule chose que "voyait" la jeune Shinigami alors qu'elle ouvrit les paupières. Battant légèrement les cils afin d'ajuster sa vue, elle ne vit qu'un mince filet de lumière pénétrer à travers le recoin de la porte de placard où elle dormait. Se redressant lentement, elle passa une main dans ses cheveux ébouriffés et les replaça du mieux qu'elle put avant de s'étirer de tout son long. Finalement, elle enfila son habit de lycéenne, qu'elle avait posé sur l'une des tablettes la veille. Bien qu'il ait fait drôlement noir et sombre, Rukia n'avait aucune difficulté à se retrouver, elle connaissait maintenant ce placard comme sa poche et n'avait pas besoin de ses yeux pour s'y retrouver.

Rukia entreprit donc de s'habiller, malgré le noir infernal, mais se débrouilla assez bien jusqu'à ce qu'elle doive attacher le bouton de sa jupe ainsi que ceux de sa veste. Elle dut se débattre un moment avec ses vêtements avant d'arriver à quelque chose de potable puis enfila ses longs bas noirs. Elle fit ensuite "son lit" avant de saisir ses souliers et de s'étirer afin de saisir son cartable scolaire. Lorsqu'elle fut prête pour l'école, elle s'agenouilla sur son lit et ouvrit son portable, sa source d'information concernant la Soul Society et les Hollow du Monde Réel. Celui-ci ne détecta aucun Hollow ou Arrankar dans les environs, ce qui lui fit pousser un léger soupir de soulagement, ni aucun évènement majeur à la Soul Society. Ils n'avaient plus qu'à espérer que cette journée ne compterait pas trop d'incidents surréalistes. Alors qu'elle s'apprêtait à ouvrir la porte du placard et à prendre son cartable, elle arrêta son mouvement. Elle sortit son portable de nouveau et regarda la date. Celle-ci indiquait un samedi.


*Baka!*

Rukia lança son cartable plus loin et se dévêtit. Elle farfouilla un peu partout afin de se trouver des vêtements plus convenable à porter. Elle trouva une robe jaune et une kit plus décontracté avec une veste moyennement épaisse. Elle se demanda lequel mettre, elle ne savait pas la température qu'il pouvait faire à l'extérieur et n'avait pas trop envi d'ouvrir la porte du placard pour ça, surtout parce qu'une certaine peluche idiote, jaune et brune avec un soupçon de couture en surplus, en profiterait sûrement pour s'infiltrer dans le placard et regarder sa précieuse "Nee-san" sous tous ses angles. En pensant au fait qu'il puisse peut-être en profiter si elle l'aurait revêtue, la Shinigami rangea donc la robe et se prépara à revêtir ses pantalons lorsqu'un grand éclat de lumière l'aveugla. Elle tourna la tête et reconnu la tête rousse de son Daikô. Elle baissa légèrement les yeux, s'apercevant qu'elle était en sous-vêtements et qu'il la voyait. Le teint de son visage changea au rouge vif et elle ferma bruyamment la porte à une vitesse étonnante en hurlant:

- BAKA! Frappe avant d'ouvrir! C'est à ce demander qui est le plus Kon entre vous deux!


[ Post repris de sur un autre forum où je jouais... Le même forum où se trouve également ma présentation X) Mais c'est bien moi qui l'ai écrit ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de vivre dans un placard [PV Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: L'art de vivre dans un placard [PV Ichigo]   L'art de vivre dans un placard [PV Ichigo] EmptyVen 14 Aoû - 20:48

Je me levais, se matin là, le noir étais presque partit pour laissé place a la douce lumière du soleil... Déjà me dige, je resta coucher pendant de longue Minute, lorsqu'un peluche idiote, jaune et brune avec un soupçon de couture en surplus [Je me suis permis de prendre ton espression, tu le decris si bien] me saute dessus en me donnant des baffes, decidement, pour une fois, le samedis fut un reveille mouvementer, lorsque j'entendit du bruit dans le placard ... *Déjà TT.TT* Je me leva doucement pour ouvrir le placard d'un ton Brusque, je m'appretais a ouvir ma grande bouche quand d'un coup elle le referma aussi brusquement que je l'avais ouverte, en pronocant les mots :
- BAKA! Frappe avant d'ouvrir! C'est à ce demander qui est le plus Kon entre vous deux!
- Ben Kon biensur TT.TT, si tu veus je te le donne...
Je retouna me couchais en remarquant qu'elle étais en sous vetement, longtemp se souvenir en tête, je finis par allé lui rouvrir la porte pour lui rappelais qu'on étais samedis et qu'il fallait pas faire autant de bruit le matin, quand j'ouvris je remarqua qu'elle me fixer drolement au niveau du panthalon, et qu'elle devenait de plus en plus rouge... Je lui dis :
- Arrete de me matter comme sa... On dirait que j'ai oublié de mettre mon... Panthalon... TT.TT... MON PANTHALON, t'aurais pus me prevenir au mieux de mater O.O.
Etant donné que j'étais presser j'oublia de fermer le placard, me desabillant, changeant de calcon, mettant mon panthalon, un T-Shirt, que j'avais aussi oublié de mettre, je me retourna pour lui demander si elle étais prette, lorsque je la vue toute rouge... Changean de sujet je dit :
- On va se promener, au parc, toi qui aime les endroits en hauteur, tu as tes arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de vivre dans un placard [PV Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: L'art de vivre dans un placard [PV Ichigo]   L'art de vivre dans un placard [PV Ichigo] EmptyVen 14 Aoû - 21:31

Rukia s'était dépêché de se rhabiller avant que cet autre crétin ne rouvre la porte, ce qui se produisit juste après qu'elle ait enfilé ses pantalons. Et justement, parlant de pantalons, le fat qu'Ichigo n'en porte pas perturba quelque peu Rukia. Celle-ci rougit comme une pivoine lorsqu'elle le remarqua et se perdit un peu ailleurs tandis que le jeune homme se rendit compte de sa maladresse. Celui-ci lui cria dessus à son tour mais fut assez stupide pour se changer en direct devant Rukia alors qu'il n'avait pas refermé la porte. Détournant le regard au plus vite, elle préférait éviter les scènes de nudisme (XD), Rukia enfila des bas et ce qui lui restait à mettre avant de sortir du placard. Ichigo lui demanda alors si elle était prête avant de se rendre compte qu'elle était toujours aussi rouge pivoine que précédemment. Par chance, il fut au moins assez intelligent pour changer de sujet.

- Oui... Le parc... prendre le l'air me ferait du bien, c'est vrai.

Prenant un petit sac à dos, qu'elle s'était acheté quelques temps auparavant, elle y mit son cellulaire ainsi que son porte-bonbon Chappy, au cas où elle en aurait besoin, avant de sauter sur le lit, encore défait, d'Ichigo. Elle regarda par la fenêtre, s'assurant qu'il n'y avait personne dans les environs, et jeta un dernier coup d'oeil à son Daikô avant de se lancer en bas de la fenêtre. Atterrissant assez gracieusement au sol, elle se mit à marcher un peu plus loin avant de s'arrêter devant un luminaire. Elle regarda le pot qui se trouvait à côté, dans lequel se trouvait une fleur maintenant fanée, et esquissa un sourire. Elle devait bien l'avouer, Ichigo pouvait être gentil à ses heure. Ce n'est pas n'importe qui qui aurait fait ça pour le salut de l'âme d'une fillette. Plusieurs ne s'en serait plus soucié au bout de 2 jours, mais pas lui. Alors qu'elle se retournait, elle vit justement Ichigo arriver en courant.

- T'es lent !

Décidément, ce n'était pas le "léger incident" de ce matin-là qui allait faire perdre son mauvais caractère à Kuchiki Rukia, ça non ! Attendant qu'il reprenne un peu son souffle, Rukia commença à marcher en direction du parc. Elle leva les yeux au ciel et regarda le Soleil, celui-là même qui dardait la ville de ses chauds rayons. Vu la température, Rukia regretta quasiment de ne pas avoir mis la robe jaune finalement. Puisqu'elle commençait à avoir chaud, Rukia retira sa veste et la fourra dans son sac, préférant de loin porter un chandail sans manches plutôt qu'une veste qui aurait mieux convenue au soirées fraiches. Étrangement, elle restait silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de vivre dans un placard [PV Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: L'art de vivre dans un placard [PV Ichigo]   L'art de vivre dans un placard [PV Ichigo] EmptySam 15 Aoû - 11:46

Elle venait de partir par la fenetre, lorsque moi je me mis a reflechir soudainement en repensant au quelque malentendue de se Matin... Ce qu'elle étais belle en sous-vetement, et puis pourquoi est-ce qu'elle m'as fais cette effet la, de la a oublier de mettre un pantalon, de fermer le placard... Et pourquoi je pense a sa moi. D'un non de la tête j'évacua toute ces quelque penser avant de m'élancer dehors en prenant bien soin de ne rien Oublié. Lorsque je fus en bas et près d'elle :
- T'es lent !
Prenant soin de ne pas répondre a cette "légére provocation" je partit devant et dis d'un ton neutre comme a mon habitude :
- Alors, une fois arriver au parc, que comptes tu faires ?
Je marchais lentement en direction du parc, lorsque je commença a avoir vachement chaud, je me retournna est repartie vers la maison, avant de revenir quelque minute plus tard, avec une bouteille d'eau en main. Une fois arriver au parc j'alla vers la petite rivière avant de lancé la bouteille d'eau a rukia. Derière un arbre je me mit en maillot de bains avant de sauter dans l'eau fraiche, qui il faut dire, faiser du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art de vivre dans un placard [PV Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: L'art de vivre dans un placard [PV Ichigo]   L'art de vivre dans un placard [PV Ichigo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de vivre dans un placard [PV Ichigo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un combat [ PV Ichigo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG V3 :: ~Zone RP~ :: Karakura :: les rues et les entrepôts-
Sauter vers: