Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.
Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.
Bleach RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG V3

Un forum bleach rpg efficace où vous n'avez pas besoin d'attendre trente ans que l'on réponde à vos postes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu   Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 14:49

Ichigo dit, essayant de se faire le plus poli possible :

"Euh, excusez moi, mais quesque je fais ici ?3
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryuusai S.
Capitaine de la 1ère division~Capitaine en chef du Goteï 13~Modo
Capitaine de la 1ère division~Capitaine en chef du Goteï 13~Modo
Yamamoto Genryuusai S.


Messages : 48
Activité sur le forum : 55
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29
Localisation : Soul Society

Votre personnage
Niveau:
Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Left_bar_bleue40/50Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Vitesse:
Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Left_bar_bleue400/1000Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)
Exp. et PT:

Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu   Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 17:46

[hrp : désolé pas d'inspiration]

Yamamoto reprit la parole.

- Je laisse le soin au capitaine Shunsui d'annoncer les groupes puisque d'apres mes souvenirs, les équipes étaient sa proposition.


Dernière édition par Yamamoto Genryuusai S. le Jeu 27 Aoû - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division~Admin fondateur
Capitaine de la 8ème division~Admin fondateur
Kyoraku Shunsui


Messages : 356
Activité sur le forum : 441
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : Soul Society

Votre personnage
Niveau:
Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Left_bar_bleue38/50Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/50)
Vitesse:
Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Left_bar_bleue420/1000Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/1000)
Exp. et PT:

Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu   Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 19:11

Le capitaine en chef venait de parler et Kyoraku se releva aussitot.
D'après les rumeurs qui circulaient, Evans avait demandé cette réunion pour attaquer le hueco Mundo...
Kyoraku releva la tête et pris la parole, cette fois, il était bien déterminé à ne pas se laisser refiler le sale travail.

"-Nous savons qu'en face de nous, il y a :

*Aizen
*Gin Ichimaru
*Tousen Kaname
*Neliel
*Hallibel
*Stark
*Ulquiorra

Mais peut être qu'Aizen à prévu d'éventuels renforts...

Les autres espada restent invisibles.
De notre coté, sachant qu'il ne faut pas démunir la Soul Society, nous avons :

*Bien sur vous, commandant en chef
*Soi Fon ,ici présente
*Renji, nouveau capitaine de la 3éme division
*Komamura
[HRP de retour avant la fin des vacances]
*Moi, bien sur
*Evans Thieldurhin
*Dan Hishiro
[en vacance]
*Byakuya Kuchiki

*Kenpachi
*Hinamori
*Kukia
*Urahara
*Ichigo
*Ikkaku Madarame

Je crois avoir fait le tour des forces en présences, mais nous pouvons aussi sans doute compter sur :

Karuikigai Kyuusei, vice capitaine de la seconde division
Sasaki Yuki, 3ème siège de la seconde division
Victor Creed, troisième siège de ma division.

Si je compte bien, nous sommes deux fois plus nombreux.
Voilà mes propositions de répartition des combats :

Aizen VS Yamamoto
Gin VS moi [ HRP :je pense que c'est équilibré car aucun de nouus deux ne connait son Bankai]


Tousen VS Renji
Neliel VS Byakuya

Hallibel VS Ichigo + Ikkaku
Stark VS Evans Soi Fon
Ulquiorra VS Urahara ( en précisant que Urahara sera ensuite réeintégrée si il le souhaite à la Soul Society et que Stark ne pourra pas utiliser sa deuxième résurection car on ne connait pas le Bankai d'Urahara.)

Au cas ou, il restera toujours Dan et Komamura à la soul Society, mais aussi Matsumoto et quelques au.

1er objectif : détruire Aizen
[HRP: juste histoire de dire]
2ème objectif : tuer un membre de l'espada voire deux [ faut pas rêver, ceci est notre véritable objectif ]
3ème objectif : ne pas perdre.

Kyoraku s'arrêta et attendit l'avis des autres capitaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachpowa.rpg-dynasty.net
Invité
Invité




Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu   Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 20:52

Ichigo se leva avant de prendre la parole.

"Je refuse, Hallibel et forte, et ikkaku de même, mais tousen de même voir encore plus, sinon a la place de tousen il y aurais Hallibel. DonC tousen et plus fort que Hallibel, vous l'avez vus lors de notre dernière bataile., je veus combattre au coté de renji, pour conbattre au coté de Ikkaku je propose son amie je sais plus qui ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division~Admin fondateur
Capitaine de la 8ème division~Admin fondateur
Kyoraku Shunsui


Messages : 356
Activité sur le forum : 441
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : Soul Society

Votre personnage
Niveau:
Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Left_bar_bleue38/50Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/50)
Vitesse:
Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Left_bar_bleue420/1000Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/1000)
Exp. et PT:

Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu   Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 12:32

Le capitaine Kyoraku se leva, visiblement musé par le comportement d'Ichigo. Ichigo voulait donc se battre contre Tosen aux côt"s de Renji...

Contrairement à Kyoraku, le capitaine commandant ne semblait pas amusé qu'un shinigami remplacant prenne la parole à tout bout de champ, se permettant d'interrompre une réunion de la plus haute importance...


"Je pense qu'Ichigo doit combattre Hallibel avec l'aide d'Ikkaku ! Reni est capable de se débrouiller seul, de plus, d'apès ce que j'ai entendu récemment, Renji aurait trouvé une technique pour battre Tosen, alors laissons le faire. Je pense qu'Ichigo ne sera qu'un poids pour lui !"
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachpowa.rpg-dynasty.net
Yamamoto Genryuusai S.
Capitaine de la 1ère division~Capitaine en chef du Goteï 13~Modo
Capitaine de la 1ère division~Capitaine en chef du Goteï 13~Modo
Yamamoto Genryuusai S.


Messages : 48
Activité sur le forum : 55
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29
Localisation : Soul Society

Votre personnage
Niveau:
Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Left_bar_bleue40/50Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Vitesse:
Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Left_bar_bleue400/1000Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)
Exp. et PT:

Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu   Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 12:42

    - Vous a t-on donnez la parole Shinigami Remplaçant ? Ces équipes ont été discutées et préparées bien avant que je donne mon accord pour que vous fassiez partie de l'attaque du Hueco Mundo. Les Capitaines ont pensés à vous comme un renfort et non comme un membre à part entière. C'est à ce titre que vous participerez au combat.

    Adressant un signe à son lieutenant, celui-ci disparut pour réapparaitre quelques secondes plus tard en compagnie d'un nécromancien.

    - C'est donc selon le plan que viens de nous dévoiler le Capitaine Shunsui que nous attaquerons le Hueco Mundo.

    Tournant le dos aux capitaines, il lança un regard au Nécromancien. Celui-ci ouvrit alors la brèche vers le monde des Hollows.

    - Quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu   Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 12:44

"Oui, une autre chose, j'y gagne quoi, je ne suis pas concerné par cette Histoire, je ne souhaite guaire n'être qu'un 'Pion' !
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryuusai S.
Capitaine de la 1ère division~Capitaine en chef du Goteï 13~Modo
Capitaine de la 1ère division~Capitaine en chef du Goteï 13~Modo
Yamamoto Genryuusai S.


Messages : 48
Activité sur le forum : 55
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29
Localisation : Soul Society

Votre personnage
Niveau:
Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Left_bar_bleue40/50Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Vitesse:
Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Left_bar_bleue400/1000Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)
Exp. et PT:

Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu   Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 12:47

- Qui à parler de pion ? Vous serez une aide supplémentaires. Le Gotei 13 a besoin de vous pour mener à bien une mission. Vous pourrez faire vos preuves et nous montrer que vous n'êtes pas un Shinigami pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu   Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 12:48

"Sa marche"

J'entra dans le portail, avant d'attendre les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division~Admin fondateur
Capitaine de la 8ème division~Admin fondateur
Kyoraku Shunsui


Messages : 356
Activité sur le forum : 441
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : Soul Society

Votre personnage
Niveau:
Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Left_bar_bleue38/50Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/50)
Vitesse:
Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Left_bar_bleue420/1000Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/1000)
Exp. et PT:

Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu   Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 12:52

Kyoraku entra dans le portail menant vers le hueco Mundo, ses mains sur ses deux sabres.

[HRP :Merci de poster ici pour signaler que vous partez pour le hueco mundo.
nouveau post au forum "grottes", dans le hueco mundo...]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachpowa.rpg-dynasty.net
Invité
Invité




Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu   Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 17:44

Renji se tu devant l'intervention d'ichigo. Renji, incapable de se battre seul, il avait déjà élaboré sa technique de combat afin de combattre Tosen, et son Bankai des plus terrible. Renji entra a son tour dans le portail et

Edit Kyoraku : rejoigni ?!

Ichigo et Kyoraku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu   Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 18:50

Kaien entra à son tour dans la salle de réunion. Il fut bref et précis:
"Pardonnez moi de mon retard. Permettez moi d'accompagner les Capitaines Renji et Kyoraku ainsi que Ichigo le SHinigami remplaçant. Je pense qu'une personne de plus ne sera pas de trop; on ne sait jamais ce qui peut arriver."


Dernière édition par Kaien Shiba le Sam 29 Aoû - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu   Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 19:09

A peine revenu de mission, Haruna fut informée de la situation et de sa convocation par son capitaine a cette réeunion :
" Tanaka Haruna, 3eme siege de la 3eme division, présente. Renji ... euh...Mon capitaine, ma demandée de venir. Merci de prendre en compte ma présence"

haruna entra dans le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu   Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 12:45

Byakuya entra juste dérrière Haruna. On ne savsit pas trop pourquoi, mais il ne l'aimait pas celle-la. La fiancée de Renji pffffff... Mais bon, il passa le portail et se retrouva de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryuusai S.
Capitaine de la 1ère division~Capitaine en chef du Goteï 13~Modo
Capitaine de la 1ère division~Capitaine en chef du Goteï 13~Modo
Yamamoto Genryuusai S.


Messages : 48
Activité sur le forum : 55
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29
Localisation : Soul Society

Votre personnage
Niveau:
Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Left_bar_bleue40/50Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Vitesse:
Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Left_bar_bleue400/1000Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)
Exp. et PT:

Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu   Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 15:22

    Laissant passer les capitaines et autres shinigamis, Yamamoto pénétra dans le Hueco Mundo s'appuyant comme toujours sur son fidèle ryuujin jakka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu   Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 17:30

Le soleil venait de ce lever au sein du Gotei 13 lorsque Tôshiro reçu un papillon de l'enfer. Ce papillon venait de la part du Sôtaishô pour une réunion d'urgence qui avait été demandé par le Capitaine Evans. Pourquoi avoir émis une réunion d'urgence cela faisait déja quelque temps qu'aucune mission n'avait été donner. Enfin Tôshiro prit Hyôrinmaru qui était poser prêt de la porte puis parti dans un Shunpô vers la 1ère division. Le trajet de la 10ème à la 1ère fut très rapide avec les nombreux Shunpô qu'il effectua. Avant même qu'il ne puisse pousser les portes de la 1ère division le Fukutaishô de la 1ère division l'avertie que tous était parti à L'omnitsukido. Il parti donc sans plus attendre vers les locaux de la 2ème division. Une fois arriver dans les locaux de la division il remarqua la présence de Ikkaku Madarame le San Seki de la 11ème division et Kurosaki Ichigo le Shinigami Daikô. Pourquoi était t'il tous ici pendant que c'était une réunion de Capitaine. Il avait un portail d'ouvert et juste en le regardant il conclu qu'il tous partait au Hueco Mundo. Avant que le portail ne puisse se fermer il rejoingnis les autres Capitaines dans la missions au HUeco Mundo.
Revenir en haut Aller en bas
Karuikigai Kyuusei
"Bonne chance, mes salopards."
Karuikigai Kyuusei


Messages : 62
Activité sur le forum : 46
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 29

Votre personnage
Niveau:
Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Left_bar_bleue30/50Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)
Vitesse:
Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Left_bar_bleue400/1000Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)
Exp. et PT:

Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu   Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 2:32

Voyant que tout le monde entrait dans le portail, Karui entra lui aussi.

[hrp: Post bref, mais j'avais rien d'autre à dire alors...]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division~Admin fondateur
Capitaine de la 8ème division~Admin fondateur
Kyoraku Shunsui


Messages : 356
Activité sur le forum : 441
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : Soul Society

Votre personnage
Niveau:
Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Left_bar_bleue38/50Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/50)
Vitesse:
Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Left_bar_bleue420/1000Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/1000)
Exp. et PT:

Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu   Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 10:33

[HRP : merci d'aller directement poster dans les grottes après avoir posté ici]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachpowa.rpg-dynasty.net
Invité
Invité




Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu   Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 9:48

Alors tout était arrangé , il partait au Hueco Mondo tout de suite . Tant mieux , moins il trainait mieux cela valait . Evans entra dans le portail menant au Hueco Mondo , il avancait vers le plus grand combat qu'il aura a faire depuis qu'il était devenu capitaine , si pas shinigami et il le savait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu   Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 21:14

    L'arrivée de la fukutaisho de la sixieme division fut suivi de celle du Shinigami-daiko connu dans toute la Soul Society comme dans le Hueco Mundo. Ce type , a la base simple humain possédait d'hors et déjà des pouvoirs de shinigami qu'il reussit a maîtrisé et ce pour sauver la soeur de son capitaine.. La jeune noble avait beaucoup entendu parlé de lui et de cette histoire... Certains disent qu'il la sauvé par amitié , d'autre pour un plus grand sentiment , pur et profond... Misaki était du deuxième avis , mais là n'était pas le sujet. Le rouquin ne savait pas pour quel raison il était ici , ou alors il doutait sur celle-ci et il posa la question. Misaki comme son capitaine resta muette et attendit. Ichigo , car c'est ainsi qu'il se nomme , ne reçut aucune réponse et le sotaisho lui même parla pour dire a Shunsui d'énoncer les groupes pour l'attaque du Hueco Mundo... Etrangement , elle n'était dans aucun d'entre eux et Misaki douta légèrement. Etait-ce un oubli ? Ou autre chose ?
    Elle n'allait bien sûr pas restée sur le banc de touche ... Pour elle , ça serai l'un des plus grand déshonneur pour sa famille et pour son capitaine qu'elle ne voulait pas déçevoir.. Un nécromancien arriva avec le vice-capitaine du so-taisho pour ouvrir un portail vers le Hueco Mundo... Le chemin des shinigami provoquée une lumière intense ... Mais cette voie vers le monde creux était d'un noir profond comme l'ébène , voulant inspiré la peur...

    De plus en plus de monde sembla passé a travers le portail... Son capitaine regarda son ancien vice-capitaine avec un certain dégoût , et sa fiancée aussi par la même occasion... Il les suivit dans le portail tandis qu'elle , elle ne bougeait pas et se demandé si elle devrait réellement y allé... Elle ne voulait pas déçevoir son capitaine , ni sa famille mais elle avez un mauvais préssentiment ... Les forces du sereitei avait beau être plus nombreux que ceux de l'Hueco Mundo ce n'est pas pour autant qu'il allait gagné cette bataille.. Et si l'assault échoué , le monde réel ainsi que la Soul Society s'en retrouverait en danger car leurs forces ne seront pas au complet...
    Face a ce dilemne , la jeune Misaki resta pendant cinq bonne minutes sur place pour y réfléchir... Elle pénétra dans cette espace noir qu'était le portail.

    *Même si ce n'est pas pour ma famille , j'y vais pour Byakuya-sama...*

    Ainsi elle commença sa marche dans l'ombre avant de disparaître de l'autre côté du portail et , dés lors un long chemin l'y attendait.
    La petite noble ne savait pas grand chose sur les Arrancars ou encore leurs puissance et bien qu'elle ne serait que sûrement un poid pour les autres , elle s'était décidé et comptait bien resté jusqu'au bout sans faillir... Enfin essayer de ne pas faillir...


Dernière édition par Nyasuki Misaki le Dim 6 Sep - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu   Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 18:53

Matsumoto était en retard. Une grande réunion avait lieu, tous les capitaines et lieutenants devaient y être. Mais la jeune femme n'avait pas reçu le message assez tôt. Elle courait vers l'Omnitsukido le plus vite possible, avec un peu de chance, elle n'aurait pas tout raté. Au bout d'un petit moment, elle arrive enfin à sa destination. Evidement il n'y avait personne. Elle se mit à courir dans les couloirs pour enfin arriver dans la salle de réunion. Ouvrant la porte avec hâte, elle fut étonnée de ne voir personne et qu'un portail était ouvert. Ils étaient donc partis avant elle. Ni une, ni deux et en ne réfléchissant pas vraiment. Matsumoto entra dans le portail sombre la menant dans Hueco Mundo, sa mission était donc commencée à ce moment-là.


[HJ: Petit poste désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu   Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement à l\'Omnitsukido [verouillé] RP suspendu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le DEBUT DES COMBATS...[verouillé] RP suspendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG V3 :: ~Zone RP~ :: Soul Society :: Seireitei :: Omnitsukido-
Sauter vers: