Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.
Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.
Bleach RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG V3

Un forum bleach rpg efficace où vous n'avez pas besoin d'attendre trente ans que l'on réponde à vos postes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La 11eme divisoin montre sa force.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onizuka Amaki
Capitaine de la 11ème Division
Capitaine de la 11ème Division
Onizuka Amaki


Messages : 30
Activité sur le forum : 28
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31

Votre personnage
Niveau:
La 11eme divisoin montre sa force. Left_bar_bleue35/50La 11eme divisoin montre sa force. Empty_bar_bleue  (35/50)
Vitesse:
La 11eme divisoin montre sa force. Left_bar_bleue350/1000La 11eme divisoin montre sa force. Empty_bar_bleue  (350/1000)
Exp. et PT:

La 11eme divisoin montre sa force. Empty
MessageSujet: La 11eme divisoin montre sa force.   La 11eme divisoin montre sa force. EmptyLun 7 Déc - 20:32

Sur la colline de sokyoku Amaki Onizuka le nouveau capitaine de la 11eme division a réuni tous ses membres afin de se présenter à eux!! Les shinigamis arrivent sur la colline et ils perçoivent un homme vêtu de de noir avec son manteau de capitaine attaché à un brassard.On pouvait difficilement voir le numéro de division.Un + et un -(11 s'écrit comme ça en japonais).

shinigami de la 11:"Pas.....possible non ce n'est pas..."

Amaki se retourne et dit d'une vois forte:"Je me présente je suis votre nouveau capitaine mon nom est Kenpachi Amaki Onizuka!!"

(Kenpachii est le nom donner au capitaine de la 11eme)

Les shinigmis étaient restés stupéfaits ,rien à dire ,...........Amaki prend une cahier qu'il sort de sa poche interne et vérifie si tout les membres sont là.........

"Bon ,alors on va commencer maintenant,j'ai demander à yamamoto-sama de me laisser vous gérer comme je l'entend et j'ai gain de cause ,pour votre premier entrainement rien de plus difficile vous allez me voir me battre contre un shinigami de bon niveau."


Amaki ordonne au membres de sa division de se mettre en ligne et d'attendre que un capitaine ou vice-capitaine veuille bien se présenter.Amaki se tourne vers le seretei ....Et attend


Dernière édition par Onizuka Amaki le Mar 22 Déc - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-2009.forumactif.com/forum.htm
Karuikigai Kyuusei
"Bonne chance, mes salopards."
Karuikigai Kyuusei


Messages : 62
Activité sur le forum : 46
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 29

Votre personnage
Niveau:
La 11eme divisoin montre sa force. Left_bar_bleue30/50La 11eme divisoin montre sa force. Empty_bar_bleue  (30/50)
Vitesse:
La 11eme divisoin montre sa force. Left_bar_bleue400/1000La 11eme divisoin montre sa force. Empty_bar_bleue  (400/1000)
Exp. et PT:

La 11eme divisoin montre sa force. Empty
MessageSujet: Re: La 11eme divisoin montre sa force.   La 11eme divisoin montre sa force. EmptyMar 22 Déc - 3:12

- Moi, je veux bien!

La voix, qui semblait sortir de nulle part, était celle du jeune vice-capitaine de la seconde division, Karuikigai Kyuusei. Il s'avança vers le capitaine de la onzième, un sourire aux lèvres.

- Je ne refuse pas cette opportunité de tester mes capacités contre un capitaine qui, d'ailleurs, a tout mon respect.

Il dégaina d'un geste théatral son sabre court, prèt à combattre. Son sourire s'intensifia encore plus, il allait enfin avoir un peu de divertissement. Sa confiance montait et sa nature vantarde prit le dessus, commençant subtilement à le rendre légèrement arrogant.

- Je vous laisse agir en premier, vous aurez besoin de mettre toutes les chances de votre coté. Puis-je aussi vous rapeller qu'utiliser vos hommes serait d'insulter ma confience en vous et votre sens de la justice.

En d'autres mots, "viens ici que je te la casse, sale capitaine de mes deux!"
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Amaki
Capitaine de la 11ème Division
Capitaine de la 11ème Division
Onizuka Amaki


Messages : 30
Activité sur le forum : 28
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31

Votre personnage
Niveau:
La 11eme divisoin montre sa force. Left_bar_bleue35/50La 11eme divisoin montre sa force. Empty_bar_bleue  (35/50)
Vitesse:
La 11eme divisoin montre sa force. Left_bar_bleue350/1000La 11eme divisoin montre sa force. Empty_bar_bleue  (350/1000)
Exp. et PT:

La 11eme divisoin montre sa force. Empty
MessageSujet: Re: La 11eme divisoin montre sa force.   La 11eme divisoin montre sa force. EmptyMar 22 Déc - 11:49

Le shinigami se trouvait devant lui là ,le zanpakto à la main,il émanait de lui une aura arrogante et meurtrière.Il était évident que ce shinigami de rang de vice-capitaine mérite son poste mais était -il à la hauteur??

"Vous autre restez en ligne ,les zanpakto dans leur foureau!!(Amaki fixe son adversaire)Et dis moi tu pourrai allez doucement avec moi j'ai un peux mal à la cheville Ooh puissant vice-capitaine."

Amaki affiche un sourire puis
SENKA(Le Senka est un mouvement consistant à passer derrière son adversaire grâce à l’utilisation d’un Shyunpô puissant et rapide, permettant ainsi de toucher son saketsu et son hakusui en un seul coup, la vitesse du senka permet également de d'éviter l'attaque et contre-attaquer avec une technique de KIDO) Amaki réapparait derrière son adversaire le doit pointée sur le hakusui de son adversaire.Le Byakurai (éclair blanc).La complexité de la technique de déplacement combiné avec une technique de kido sont les deux spécialités de Amaki.Toucher son adversaire à un point si vitale signifie l'arrêt immédiat du combat.Comment allez réagir Kyuusei-san??
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-2009.forumactif.com/forum.htm
Onizuka Amaki
Capitaine de la 11ème Division
Capitaine de la 11ème Division
Onizuka Amaki


Messages : 30
Activité sur le forum : 28
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31

Votre personnage
Niveau:
La 11eme divisoin montre sa force. Left_bar_bleue35/50La 11eme divisoin montre sa force. Empty_bar_bleue  (35/50)
Vitesse:
La 11eme divisoin montre sa force. Left_bar_bleue350/1000La 11eme divisoin montre sa force. Empty_bar_bleue  (350/1000)
Exp. et PT:

La 11eme divisoin montre sa force. Empty
MessageSujet: Re: La 11eme divisoin montre sa force.   La 11eme divisoin montre sa force. EmptyMar 22 Déc - 23:24

kyuusei profite que Amaki soit à porter pour lui donner un coup de zanpakto dans le torse.Néanmoins Amaki qui à toujours la main gauche sur son zanpakto en profite pour réagir vite et efficacement.Il sort son zanpakto en diagonal pour ainsi dire bloquer l'attaque de kuusei avec le plat de sa lame.L'attaque de kyuusei fut arrêtée en pleine élan le laissant dans une posture assez délivate avec son bras tendu vers son adversaire sa position fléchie et la tête sans couverture,il était dangereux de demeurer ainsi mais Amaki onizuka en bon combattant qu'il est allé en profiter!

+Domage il a sa défense ouverte et il est si près que esquiver serai un miracle moi +

Amaki profite de cette situation d'avantage pour encore utiliser cette technique de grande portée avec un large rayon de propagation,avec son raitsu de capitaine cela allez être dévastateur.La main droite libre il la pointe sur son adversaire et :
Hado no yon (4e technique de destruction): Byakurai !!
le sourie au lèvre Amaki assigne encore une fois son attaque a son adversaire téméraire!!Les shinigami de la 11eme qui assistaient à ce combat étaient stupait par le spectacle grand diose que leur offre les deux combattants

Kamikaze(mon zanapakto):+ tu y vas fort avec lui tu pourrai te retenir+
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-2009.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





La 11eme divisoin montre sa force. Empty
MessageSujet: Re: La 11eme divisoin montre sa force.   La 11eme divisoin montre sa force. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 11eme divisoin montre sa force.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG V3 :: ~Zone RP~ :: Soul Society :: Seireitei :: Salles judiciaires et pénitentiaires :: Colline du Sokyoku-
Sauter vers: