Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.
Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.
Bleach RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG V3

Un forum bleach rpg efficace où vous n'avez pas besoin d'attendre trente ans que l'on réponde à vos postes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un combat... Un entrainement ... Qui sait ? Peut être les deux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un combat... Un entrainement ... Qui sait ? Peut être les deux ! Empty
MessageSujet: Un combat... Un entrainement ... Qui sait ? Peut être les deux !   Un combat... Un entrainement ... Qui sait ? Peut être les deux ! EmptyMer 12 Aoû - 22:46


    Cette sensation, celle que d'un seul coup on ressent quand on va revoir un vieille amie, pour moi, ces un ami avec qui je me chamaille tous le temp, et que je surnome "tête d'ananas rouge". Dut au faite qu'il m'appele poil de carotte, qui sais. Lequel de nous deux a commencer, moi surement puisqu'on m'appelle partout poil de carotte, mais bon, je dégaina mon Zanpakuto avant de changer de corp, je m'avancais lentement vers la zone a laquelle avec Renji on avait rendez vous. Qui sait, un combat, un entrainement, peut être que cela va mal se dérouler...





    Mais cheveux flotté dans le vent, mais cheveux orange, mais yeux noir fixé les alentour, je m'arreta au terrain d'entrainement, plusieurs montagne, soudain une épée vint vers moi, je la reconnue entre mille, le zanpakuto de Renji, quelle chance tous de même que je l'ai vus arrivéé en avance.

    [¨Peut d'inspi, ces toujours comme ca avec les premiers postes¨]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat... Un entrainement ... Qui sait ? Peut être les deux ! Empty
MessageSujet: Re: Un combat... Un entrainement ... Qui sait ? Peut être les deux !   Un combat... Un entrainement ... Qui sait ? Peut être les deux ! EmptyMer 12 Aoû - 23:04

*Grrrr, comment a-t-il fait pour parer un tel coup!*


Je vis poil de carotte proteger derrière son Zanpakuto a l'allure immense. Je rappella Zabimaru sous forme initiale, puis le remis dans son foureau. J'assena une grande tape dans l'épaule d'Ichigo et guise de salut.

"Yosh, alors, prêt pour l'entrainement ?"

Ses yeux de bravours me regardaient encore. Ces yeux qui veulent dire "Un peu que je suis prêt, je vais t'étaler!", ses yeux face auxquels je suis souvent confronté.

A peine eu-je le temps de prendre Zabimaru en main, qu'Ichigo avait déjà fait un bond et m'attaqua. J'ésquivais le coup sans problème, et utilisa le SHUNPO pour me déplacer a quelques dizaine de mètres. Un rayon de soleil tombait sur son visage, à travers le feuillage de la douce et belle forêt que nos attaques monstrueuse s'appretait à ravager. De là ou j'étais, je vis Kon dans le corps d'Ichigo qui observais le combat.

"Ok, Hoero Zabimaru"

Mon épée prit sa forme strié comme a son habitude, et tel un fouet, je lanca Zabimaru contre Ichigo à plusieurs reprises qui bloquait coup sur coup. L'entrainement durait des heures et des heures. Quand soudain, un hurlement de carotte plana sur la forêt:

"Getsuga Tenshô !"

La situation se compliquait. Il était a environ 10mètres de moi seulement... Que faire?
Je bloqua l'attaque grâce à Zabimaru, mais reçu quelques dommages quand même.

Il prit sa pose habituelle de fièrté, avec son Zanpakuto tenu dans son dos et l'autre main sur la hanche, le sourire fier et grand sur son visage. Il voulais joué le beau, on allait donc jouer...

"On retente, Hoero, Zabimaru !!!"

Cette fois-ci je n'envoya pas le coup sur Ichigo, mais sous terre, dissimulant ainsi Zabimaru, mais resté à porter de toutes attaques, sans défense. J'avais intéret a faire vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat... Un entrainement ... Qui sait ? Peut être les deux ! Empty
MessageSujet: Re: Un combat... Un entrainement ... Qui sait ? Peut être les deux !   Un combat... Un entrainement ... Qui sait ? Peut être les deux ! EmptySam 15 Aoû - 12:11

Combat refuser pour l'instant, il est entrain d'en faire un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat... Un entrainement ... Qui sait ? Peut être les deux ! Empty
MessageSujet: Re: Un combat... Un entrainement ... Qui sait ? Peut être les deux !   Un combat... Un entrainement ... Qui sait ? Peut être les deux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat... Un entrainement ... Qui sait ? Peut être les deux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas d'pitié... Coups durs et orgeuil [Combat privé Soi Fon vs Byakuya]
» Deux amis ...
» Entrainement Tousen et Stark
» Encore un combat [ PV Ichigo ]
» Entrainement et nostalgie [libre= 2/3 participants (min lieutenant) + Yama-jii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG V3 :: ~Zone RP~ :: Archives du RP-
Sauter vers: