Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.
Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.
Bleach RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG V3

Un forum bleach rpg efficace où vous n'avez pas besoin d'attendre trente ans que l'on réponde à vos postes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deux amis ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux amis ... Empty
MessageSujet: Deux amis ...   Deux amis ... EmptyJeu 5 Nov - 20:13

Ichigo, un jeune homme au cheveux de couleur orange, ce qui lui attire des insultes ce lève par ce matin ou les rayons du soleil viennent de passé par la fenêtre. Il s'habit de sa tenue habituelle. Une légère chemise blanche, avec un jean de couleur bleue. Il tira ces chaussure, pris sa légère veste descendit les escalier. L'acceuil a vous mettre d'une humeur massacrante de mon père. Et pour terminer le tous, votre belle tartire qui grille...

* Pas possible, je peus vraiment rien faire sans l'avoir sur le dos. Je crois que je vais allé prendre l'air, pacque je crois qu'il y a pas cour aujourd'hui, en tous cas pour moi... *

J'enfile mes chaussures avant de sortir dehors, les pieds dans la neige. Ce sont les vacances de decembre après tous. Je me dirigea lentement vers votre chambre, je prends ma veste polaire et je sors dehors. Je me dirige vers mon école, le ciel s'éclaircie de plus en plus. Les nuages s'éloignes. Un légère brise vient me secouer les cheveux, et les oiseaux font leur chansons matinal autour de moi. Je me dirige vers le Parc avant de croiser mon coéquipier.

" Yep Sado, sa va ?! "
[ Un légère brise et le soleil pour la météo ]
Revenir en haut Aller en bas
Sado Yasutora
humain
Sado Yasutora


Messages : 30
Activité sur le forum : 39
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 27

Votre personnage
Niveau:
Deux amis ... Left_bar_bleue28/50Deux amis ... Empty_bar_bleue  (28/50)
Vitesse:
Deux amis ... Left_bar_bleue280/1000Deux amis ... Empty_bar_bleue  (280/1000)
Exp. et PT:

Deux amis ... Empty
MessageSujet: Re: Deux amis ...   Deux amis ... EmptySam 7 Nov - 14:24

Sado c’était réveillé
un point de nostalgie dans ses yeux, le regard perçants, il ne s’était pas
coucher de bonne heure hier, il avait révisé ses devoirs les plus proches et
effectuer quelques exercices simple de mathématiques, il apprit une leçon
d’Histoire-Géographie ce qui ne lui avait naturellement pas plus, car
techniquement pendant les vacances scolaires on se devait de se reposer et non
de travailler c’est cela qui ne plaisez guère a Sado.



En toute hâte il
enfila une fine chemise a longue manche ornée de fleurs de couleurs multiple
avec un fond blanchâtre et inhabituel, il se désaltéra en ingurgitant un breuvage
multivitaminé fruitée et sucrée, puis il revêtit un jean au couleur sombre il
se vêtit pardessus une veste polaire a capuche, la capuche était orner de fourrure
plus ou moins artificielle, il empoigna le seuil de la porte, il se situait sur
le perron de sa porte chaussure aux pieds quand il prit la décision expéditive
de passer au parc de Karakura.



Il commencer à marché
il s’élançait dans le froid l’hiver était rude le froid effleurait sa peau et
le gel heureusement qu’il avait revêtit se manteau chaud sinon il aurait pris froid,
quand il entra enfin dans le parc il rencontra une entité en plein parc. Le
soleil éclairer de sa lumière la terre il jonchait dans le firmament cérulées,
la température était glaciale, Sado remarque que Ichigo l’appeler ou plutôt lui
adresser la parole comme à son habitude d’ailleurs il parlait sur un ton neutre.
Il avait posé une interrogation des plus banales à Sado.



" Yep Sado,
sa va ?! "



Sado répondu d’une
voix tranquille.



« Oui et
toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux amis ... Empty
MessageSujet: Re: Deux amis ...   Deux amis ... EmptyDim 8 Nov - 13:50


    Chado n'avait pas vraiment changé depuis toutes ces année ou il ne l'avait pas vu... Il portait une chemise blanche avec des fleurs de presque toute les couleurs. Pour moi, sa me fait penser a sa tranquiliter habituelle... Ces cheveux toujours de couleur brune et sa musculatur un peu plus dévelloper qu'as l'époque. Le vent faisant virevolter mes cheveux et ce de chad a son grès... Il avait revêtit un jean au couleur sombre par dessus sa chemise une veste polaire a capuche, la capuche était orner de fourrure plus ou moins artificielle...

    Je regarda un peu autour de moi avant de me déplacer jusqu'as un de ces banc presque étalé dans ce parc. Je commença la conversation en voulant savoir ce qu'il avait fait depuis toute ces années...


    " Eh ben chad, qu'as tu fais toute ces années, as tu apris de nouvelle technique ? S'en ai quoi du pouvoir que tu posséde, tu sais la main qui lance des lasers la ? "

    Je parlais beaucoup et souriais par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux amis ... Empty
MessageSujet: Re: Deux amis ...   Deux amis ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux amis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat... Un entrainement ... Qui sait ? Peut être les deux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG V3 :: ~Zone RP~ :: Karakura :: Parc-
Sauter vers: